L'ambiance s'annonce survoltée le samedi 30 mai au Centre Slush Puppie de Gatineau, qui accueillera la GPW pour un événement d'envergure nationale.
Qualifié de plus grand rassemblement de lutte indépendante au pays, ce rendez-vous propose une convention nostalgique en après-midi suivie d'un gala familial à grand déploiement en soirée. Les organisateurs attendent entre 3 000 et 4 000 spectateurs.
Le promoteur et lutteur Martin Villeneuve, alias Krow Katana, promet une soirée mémorable avec plus de 40 lutteurs en action provenant des quatre coins du Canada. Le gala de huit combats misera sur un divertissement purement familial, sans effusion de sang ni langage vulgaire, axé sur la haute voltige et la proximité avec le public.
La journée sera marquée par la présence d'une quinzaine de figures emblématiques des années 80 et 90 dont Koko B. Ware et son célèbre perroquet, « Hacksaw » Jim Duggan, les frères Jacques et Raymond Rougeau, ainsi que Gino Brito. Le clou de l'événement sera l'hommage vibrant rendu à Rick Martel. Pour souligner sa carrière exceptionnelle, une bannière commémorative sera hissée de façon permanente au plafond du Centre Slush Puppie, rejoignant celle déjà installée pour les Rougeau.
Écoutez les détails de l’événement alors que le promoteur Martin Villeneuve fait le point avec LP Brulé.