Aller au contenu
Démission de France Bélisle

« Action Gatineau a des comptes à rendre » - Nathalie Normandeau

« Action Gatineau a des comptes à rendre » - Nathalie Normandeau
Action Gatineau / Archives

Action Gatineau doit faire un examen de conscience. 

C'est ce qu'a déclaré sur nos ondes hier l'ancienne vice-première ministre du Québec, Nathalie Normandeau. 

L'animatrice du réseau Cogeco, qui a elle aussi été mairesse par le passé, a réagi à la démission de France Bélisle, qui a notamment remis en question la pertinence des partis politiques au municipal. 

[Les membres d'Action Gatineau] auront assurément des comptes à rendre. Pour plusieurs citoyens et citoyennes à Gatineau, c'est comme si Action Gatineau avait eu la peau de leur mairesse. C'est comme si leur attitude à contribuer à son départ. Moi, je me demande à quel point on peut faire de la politique partisane à l'échelle municipale.

En réaction en entrevue avec le quotidien Le Droit, le président de l'Union des municipalités du Québec, Martin Damphousse, a toutefois précisé que la cohabitation entre les élus indépendants et les partis politiques est là pour rester.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

La fin des subventions pour l'électrique fera t-elle monter les prix?
Arrivez-vous à contrôler le temps d’écran de vos jeunes?
Êtes-vous accros à la malbouffe? : quelques astuces pour s'en sortir...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00