Aller au contenu

Sylvie Charette passe du quotidien Le Droit à ID Gatineau

Sylvie Charette passe du quotidien Le Droit à ID Gatineau
Sylvie Charette / Facebook ID Gatineau

La directrice générale du quotidien Le Droit quitte ses fonctions pour relever un nouveau défi. 

Sylvie Charette a été nommée directrice générale d'ID Gatineau. Elle entrera en poste le 8 janvier prochain. 

Elle était à la tête du quotidien depuis septembre 2022. Il était toutefois déjà prévu qu'elle quitterait son poste à la fin de l'année, après la transition numérique.

Rappelons par ailleurs que 125 travailleurs des Coops de l'information, dont fait partie Le Droit, ont choisi d'adhérer au programme de départs volontaires. 

D'ailleurs, les trois journalistes de la section sports du quotidien, Sylvain St-Laurent, Martin Comtois et Jean-François Plante, font partie des noms connus qui ont décidé de quitter, comme l'a déjà fait leur collègue Marc Brassard.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Québec lance un projet-pilote pour garder les 60 à 69 ans au travail
C’était le début des duels à La Voix!
À la recherche d’employés? Ne manquez pas cet événement!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00