Aller au contenu

Encerclé par le feu, il réussit à s'en sortir

Encerclé par le feu, il réussit à s'en sortir
Philippe Alarie et son épouse / Facebook

Philippe Alarie et son épouse ont réussi à s'enfuir d'un incendie de forêt alors qu'ils circulaient avec un véhicule tout-terrain.

Le couple avait planifié une randonnée de 350 km en forêts pour se rendre jusqu'à Parent, au nord de Mont-Laurier, dans le secteur du réservoir Baskatong

Sans signal téléphonique ni internet, ils n'ont pas été informé des alertes et des interdictions de circuler et se sont retrouvés cernés par les flammes.

Écoutez leur récit et regardez la vidéo des flammes en bordure du sentier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Gatineau lance une consultation sur les consultations
Brigil entreprendra sous peu un méga projet immobilier à Ottawa
L’occasion de visiter la EB Eddy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00