Aller au contenu

Sunwing perd la chaise roulante de son fils!

Sunwing perd la chaise roulante de son fils!
Nathalie Bertrand et son fils Cory Beausoleil / Facebook

Le retour de voyage d'une famille de la région d'Ottawa-Gatineau vendredi dernier a été gâché par une autre bévue du transporteur aérien Sunwing. 

Lors de leur arrivée à l'aéroport d'Ottawa, Cory Beausoleil et sa famille ont été informés que sa chaise roulante avait été égarée. 

Impossible de savoir où elle se trouve et les quelques employés restants de l'aéroport n'ont aucune solution à leur proposer.

La mère de Cory Beausoleil, Nathalie Bertrand, tente depuis par tous les moyens de rejoindre Sunwing pour retrouver ce bien essentiel pour son fils. 

Mais, depuis trois jours, c'est silence radio.

Je n'ai absolument aucune idée où est la chaise roulante. C'est impossible de rejoindre Sunwing. J'ai laissé des messages, envoyé des courriels, j'ai laissé des plaintes officielles sur leur site, personne ne peut m'indiquer où est la chaise. C'est essentiel, mon fils est pris chez lui pour l'instant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Bertrand

Le Droit: la DG et plusieurs journalistes sur le point de quitter
Le restaurant Barbie’s de Gatineau ferme ses portes
Du nouveau dans le conflit qui oppose le gouvernement Legault à la FAE

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00