Aller au contenu

Charles Milliard gagne du terrain sur la question nationale

Charles Milliard gagne du terrain sur la question nationale
Charles Milliard / La presse canadienne

La campagne électorale provinciale a pris une nouvelle tournure cette semaine avec le retour impromptu du débat sur la souveraineté.

Le chef libéral Charles Milliard en a profité pour multiplier les attaques contre ses adversaires, trouvant dans cet enjeu un terrain particulièrement favorable pour dynamiser sa formation.

Dans son analyse politique, le journaliste Louis Lacroix a souligné ce regain d'énergie au sein du Parti libéral. 


Écoutez le commentaire de Louis Lacroix, discuter des derniers développements de la campagne électorale provinciale l'animateur avec Steven Boivin.


«On a senti un Charles Milliard beaucoup plus, beaucoup plus énergique je dirais. [...] Pour les libéraux, c'est comme du pain bénit quand on parle de ça, parce qu'ils espéraient que la campagne se joue sur le thème de la souveraineté et du fédéralisme...»

Louis Lacroix

Vous aimerez aussi

0:00
8:04
0:00
7:44
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Steven et Tania le matin

Le pianiste Mathieu Bourret fait sensation à Piano public
Les suggestions de bière de Sandra Lopes
Le film québécois Hanté débarque aujourd'hui au cinéma
Succès du baccalauréat en droit à l'UQO
Venir en entrevue avec un café glacé : un manque de décorum?
«Du jamais-vu» : Louis Lacroix réagit au geste de Mathieu Lacombe
Daniel Feeny dénonce le manque de loyauté de Mathieu Lacombe
Soirée d'ouverture réussie malgré les blessures pour les Sénateurs
Charlotte Cardin dévoile une chanson bilingue
Mathieu Lacombe s'invite au party de victoire du PQ
Fumage à froid des recettes surprenantes du chef Colosse
Un don majeur de 3 M$ pour la Maison Papillon à Cantley
Une série documentaire poignante sur Pierre-Luc Funk