Louis Lacroix
Écoutez le meilleur de Louis Lacroix.
Émissions
Archives
- RattrapagePause hivernale à l’Assemblée nationale
- BaladoSaison 2Une entente de principe a été conclue à minuit mercredi entre le gouvernement et la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) après de longues négociations, mais très peu de détails sont révélés pour le moment. L'élément principal qui a été dévoilé est l'abandon des pénalités prévues par la Loi 2, qui devaient entrer en vigueur le 1er janvier et qui retenaient 15 % du salaire des médecins n'atteignant pas leurs objectifs. Écoutez le chroniqueur politique Louis Lacroix révéler ce qu'il a appris, vendredi, à l'émission Lagacé le matin animée par Catherine Brisson.
- RattrapageSuspension de la loi 2
- RattrapageQuébec et la FMOQ sur le point de s'entendre?
- RattrapageEnquête sur le Parti libéral du Québec
- RattrapageEnquête de l'UPAC sur le PLQ
- BaladoSaison 2Le Parti libéral du Québec (PLQ) a annoncé jeudi soir que la députée de Chomedey, Sona Lakhoyan Olivier, était exclue du caucus libéral. Selon les informations obtenues, l’enquête porte sur l’utilisation des ressources mises à la disposition du bureau de circonscription de Chomedey à des fins partisanes à l’occasion de la course à la chefferie du PLQ. Écoutez le chroniqueur politique Louis Lacroix faire le point dans ce dossier, vendredi, à Lagacé le matin.
- RattrapageQue l’Outaouais se lève
- BaladoSaison 2L'ex-ministre Steven Guilbeault n'a appris que lundi qu'une annonce était imminente pour la construction d'un pipeline de l'Alberta vers la côte ouest. L'ancien militant écologiste aurait immédiatement demandé à rencontrer le premier ministre Mark Carney. Après cet entretien qui a eu lieu jeudi, Steven Guilbault a rédigé sa lettre de démission à titre de ministre du Patrimoine. Il aurait estimé que le projet de pipeline enfonçait le dernier cloue de ses politiques de lutte contre les changements climatiques qu'il a fait adopter alors qu'il occupait le poste de ministre de l'environnement sous Justin Trudeau. Autre sujet abordé Le ministre de la Justice du Québec, Simon Jolin-Barrette, a sévèrement critiqué le PLQ, et ce, malgré son devoir de réserve.
- RattrapageQue l’Outaouais se lève
- RattrapageMoins d'argent aux écoles privées religieuses
- RattrapageRéponse à la mise en demeure de Geneviève Hinse
Publicité