Aller au contenu

Le Cirque du Soleil éblouit Ottawa avec Luzia

Le Cirque du Soleil éblouit Ottawa avec Luzia
Le chapiteau du spectacle LUZIA du Cirque du Soleil / Cirque du Soleil

Le Cirque du Soleil s'installe dans le stationnement du centre commercial Saint-Laurent à Ottawa avec son spectacle LUZIA, présenté sous le grand chapiteau jusqu'au 18 octobre. 

Inspirée de la culture mexicaine, cette production se distingue par des acrobaties spectaculaires, une trame sonore interprétée en direct et un impressionnant rideau de pluie alimenté par 10 000 litres d'eau recyclée.

L'expérience sous chapiteau offre une proximité unique aux spectateurs et s'impose comme un incontournable de la saison culturelle dans la région.


Écoutez les arts et spectacles avec Tania Nolet et Steven Boivin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Steven et Tania le matin

Le Diable à cinq et la Tuque Bleue en studio!
Les suggestions de bières de Sandra Lopes
Le Comiccon d'Ottawa de retour pour une 13e édition
Le Festival d'humour de Gatineau devient Juste pour rire Gatineau
La NFL essuie des critiques pour son match en Australie
Un spectacle de drones grandiose pour le 11 septembre
Charles Milliard gagne du terrain sur la question nationale
Aucun plan de réinvestissement concret des candidats
La mairesse de Gatineau critiquée pour son manque de leadership
L'Intrépide devient les Sénateurs de l'Outaouais
Le 11 septembre 2001 marque encore les mémoires
Le chef Colosse livre ses conseils pour des cuissons parfaites
Oser aborder le suicide pour briser les tabous et sauver des vies
Matt Lang sera la vedette d'un nouveau documentaire