Aller au contenu
Une grève au centre de distribution pose problème.

Pénurie de fruits et légumes chez Metro !

Pénurie de fruits et légumes chez Metro !
Des tablettes vides / Alexandre Cabana

Les épiceries Metro et de Super C éprouvent une pénurie de légumes et de fruits !

Une grève déclenchée lundi au centre de distribution de Laval a d'importantes répercutions sur 300 épiceries à travers la province.

 500 travailleurs du centre de distribution de Métro et Super C de Laval sont en grève depuis lundi et ce pour une durée indéterminée.

La pénurie touche entre autres les concombres, les ananas, les champignons et la laitue, les poivrons.

Bref, plusieurs fruits et légumes.

Alors que la fin de semaine de Pâques est lucrative pour les épiciers, la vice-présidente aux affaires publiques, Marie-Claude Bacon, assure que des mesures ont été mises en place pour limiter les impacts.

Rencontrés au Super C du secteur Hull, beaucoup de clients ont été bien surpris de se buter à des présentoirs vides… Certains devront peut-être du revoir leurs recettes.

Tous les détails avec Karl Bélanger et Alexandre Cabana.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Une toute nouvelle usine d'Asphalte dans l'est de Gatineau
Équipe Canada: L'effet Alphonso Davies face au Qatar
Des parents lancent une pétition contre le transfert de 17 élèves
Des doutes sur le tramway et le départ de Mathieu Lacombe
Enfin une mise à jour pour le coût du tramway : c’est un projet de 8 milliards
Mathieu Lacombe quittera la CAQ à la fin de son mandat
Le site du futur musée de l'Outaouais continue de diviser.
Transition immobilière: Roch St-Jacques trace le bilan d'un marché en mutation
« Gardez-nous vivants ! » : le MTQ appelle à la prudence sur les chantiers
Autre départ à la CAQ. Et le malaise séparatiste chez les Conservateurs
L'entreprise Up'n Down franchit les 100 000$ en dons pour la trisomie
Un ex-avocat gatinois reste détenu et surveillé de près par le Cartel de Sinaloa
Introduction de l'émission et les nouvelles avec Pierre-Jean Séguin
L'Espace promoteur fait son arrivée à Gatineau
Débuts fulgurants de SpaceX en bourse: les conseils de Martin Lalonde