Aller au contenu

Jeux de Milan : Michel Brunet vibre pour son fils Cédrick

Jeux de Milan : Michel Brunet vibre pour son fils Cédrick
La famille de Michel Brunet / Gracieuseté

À Milan, l’émotion est à son comble pour Michel Brunet qui s’apprête à voir son fils, Cédrick, s’élancer pour sa toute première course au 500 mètres de patinage de vitesse longue piste. 

Ancien patineur artistique à Nagano, Michel vit ce moment avec un mélange de zenitude apparente et d'anxiété réelle, conscient que tout se jouera en seulement 34 secondes.

Malgré la distance, le fier papa garde aussi un œil sur son autre fils, Frédéric, qui participait au match des étoiles de la Ligue américaine de hockey au même moment.


Écoutez Michel Brunet, le père du patineur de vitesse Cédrick Brunet discuter de la première épreuve au jeu d'hiver de Cédric au 500 mètres longue piste.


«C'est un exploit en soi pour lui d'être ici, il en a rêvé pendant tant d'années. Pour sa course de demain, tout ce qu'il veut, c'est faire une super performance et être fier de lui.»

Michel Brunet

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Un cycliste dans la trentaine décède d'une collision avec un autobus scolaire
Ricky Martel et les légendes de la lutte au Centre Slush Puppie le 30 mai
ARC: Le retour à 4 jours au bureau tourne au chaos
MRC des Collines: une nouvelle taxe d'immatriculation dès 2027
Annulation du visionnement du CH: les promoteurs s'expliquent
117 Chantiers routiers cet été à Gatineau
Une cuisine bonifiée pour la Banque alimentaire de La Lièvre
Au tour de la crise des permis de faire mal paraître Gatineau
Le Bâton Rouge de Gatineau attend son permis depuis 5 mois!
Film double sur Guy Lafleur, “nouveauté” d’Offenbach et à faire cette semaine
L'effet Christine Fréchette bouscule les sondages