Aller au contenu
Les Sénateurs d'Ottawa

«Je suis positif pour la suite, mais il y a des inquiétudes» -Marc Legault

«Je suis positif pour la suite, mais il y a des inquiétudes» -Marc Legault
Les Sénateurs d'Ottawa / NHL.com

Les Sénateurs d’Ottawa affichent un bilan encourageant à mi-saison, mais certaines statistiques inquiètent les amateurs.

L’équipe se classe parmi les meilleures pour l’avantage numérique et l’attaque, mais le désavantage numérique et l’efficacité devant le filet restent des points fragiles.


Écoutez le commentaire éditorial sportif de Marc Legault avec l'animateur Michel Langevin. 


«Je suis positif pour la suite de la saison des Sénateurs. Mais il y a des inquiétudes, surtout au niveau du désavantage numérique et de l’efficacité devant le filet.»

Marc Legault

Malgré ces défis, la franchise reste bien positionnée pour les séries et suscite un optimisme prudent chez ses partisans.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

L'Avalanche du Colorado : un défi de taille pour les Sénateurs d'Ottawa
Les Sénateurs frustrés par l'Utah
« On a tout fait de bien sauf marquer » : Ottawa domine, mais l'Utah résiste
Les Sénateurs chassent leurs démons en fin de 1re période
Les Sénateurs tombent 5-3 malgré une domination de 44 tirs
Les Sénateurs réduisent l’écart, mais les Wings répliquent
Les Wings surprennent les Sens avec trois buts rapides
Équipe Canada Junior : Une identité physique en perdition ?
Chabot et les Sénateurs infligent un 9e revers de suite aux Jets
« Un passez-y bien » : Les Sénateurs punissent l'indiscipline des Jets
Égalité de 1-1 après 20 minutes
Sénateurs : L'approche de Steve Staios
Les Sénateurs entament l'année 2026 en force