Aller au contenu

Taylor Swift pourrait devenir copropriétaire d’une équipe professionnelle?

Taylor Swift pourrait devenir copropriétaire d’une équipe professionnelle?
Taylor Swift / Google

C’est le rendez-vous incontournable du début d’année : Professeur Luc Dupont partage ses prédictions marketing 2026.

Parmi les tendances à surveiller, l’intelligence artificielle et la publicité envahissent déjà nos écrans et nos outils numériques. Mais le plus surprenant reste dans le sport. 


Écoutez la chronique de notre spécialiste en marketing, Luc Dupont sur ses prédiction pour l'année 2026 avec l'animateur Louis-Philippe Brulé.


«Taylor Swift pourrait devenir copropriétaire d’une équipe professionnelle. Et Ronaldo pourrait investir officiellement dans Manchester United.»

Luc Dupont

Dupont évoque aussi la possible arrivée d’une ligue NBA en Europe, la transformation des abonnements TV et les innovations de SpaceX et Apple qui pourraient bouleverser le marché.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Montée Dalton : des citoyens réclament à nouveau le pavage de la chaussée
Économie: Dollarama au sommet, Costco délaisse les livres
Mieux vaut tard que jamais : le camping du lac Philippe rouvre ses portes
Une semaine mouvementée et le phénomène El Niño se précise
Les maringouins, la déclaration de la semaine et un classement sur les permis
Un biologiste dénonce une décision politique frileuse
Assurer un véhicule électrique coûte plus cher
Sondage inquiétant pour le PLQ. Et le TGV : PSPP marque-t-il des points?
Deux arénas dans l'Est: Michael Korhonen exprime ses doutes
« Je continuerai d'avoir des lunettes roses, je suis une optimiste»