Aller au contenu
Marketing

Les erreurs de Nike coûtent cher à l’entreprise

Les erreurs de Nike coûtent cher à l’entreprise
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Luc Dupont, professeur en communication à l’Université d’Ottawa, commente la baisse historique des profits de la multinationale.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Dupont

Des médicaments comme Ozempic font réagir les géants de l’alimentation
Pepsi glisse au 3e rang des ventes aux États-Unis!
Tim Hortons réussira-t-il là ou McDo avait échoué?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct