Aller au contenu

Tourisme Outaouais : Gastronomie, Halloween et premiers marchés de Noël

Tourisme Outaouais : Gastronomie, Halloween et premiers marchés de Noël
Annie Léveillée / Cogeco Média

L'Outaouais regorge d'activités pour entamer le mois de novembre, comme l'a détaillé Annie Léveillé lors de sa chronique touristique.

Pour les amateurs de gastronomie, l'événement L'Outaouais au menu se poursuit jusqu'à la mi-novembre. Vingt restaurants régionaux proposent des tables d'hôte trois services (59 $ ou 79 $) du jeudi au samedi, une occasion idéale pour découvrir ou redécouvrir les bonnes tables locales.

La transition vers les Fêtes s'amorce déjà : le premier marché de Noël de la saison se tiendra au Domaine de l'Ange-Gardien lors des deux premiers week-ends de novembre, réunissant près de 75 artisans et produits du terroir. À Wakefield, l'atelier Muraille Céramique propose le 4 novembre une soirée créative pour confectionner ses propres cadeaux des Fêtes.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

La lutte fait son entrée à la Maison de la culture
Deux maisons hantées gratuites à découvrir à Thurso
Le boulevard des Allumettières fait deux autres victimes.
Gary et son chien Edgar quittent la rue pour son nouvel appartement
Hausse de près de 50 % pour une citoyenne qui cherche des réponses
Retour de Thomas Chabot et une attaque qui a besoin de renfort
Séparation et refinancement : comment éviter la taxe de bienvenue
Masques psychologiques : comment et pourquoi s'en libérer
François Sylvestre amasse plus de 50 000 $ pour la région
Zones scolaires : 75 % des automobilistes ne respectent pas le 30 km/h
Tuyauterie en Poly-B : un risque caché sous votre évier ?
Les meilleurs espoirs de la LHJMQ débarquent à Gatineau