Aller au contenu

Tim Hortons réussira-t-il là ou McDo avait échoué?

Tim Hortons réussira-t-il là ou McDo avait échoué?
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Le point de vue de notre spécialiste en marketing, Luc Dupont, sur la nouvelle pizza qui fait tant jaser.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Dupont

LNH: quel est l’impact pour une équipe de ne pas faire les séries?
Hockey féminin: un record mondial avec plus de 19 000 partisans à Toronto
Les pires promotions de l’histoire récente du marketing

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00