Aller au contenu

Meta qui bloque les médias canadiens: à quoi s’attendre comme suite?

Meta qui bloque les médias canadiens: à quoi s’attendre comme suite?
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Le point de vue du spécialiste en marketing, Luc Dupont, qui revient aussi sur les autres événements marquants de l’été dans son domaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Un rêve s'écroule pour deux préposés aux bénéficiaires
Les pires promotions de l’histoire récente du marketing
Une candidate pour succéder à Olive Kamanyana

Vous aimerez aussi

0:00
6:12
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00