Aller au contenu

De plus en plus de clients frustrés et irrespectueux dans les magasins en lien avec les produits non-essentiels. Lp en discute avec Jean-François Belleau du Conseil canadien du commerce de détails.

De plus en plus de clients frustrés et irrespectueux dans les magasins en lien avec les produits non-essentiels. Lp en discute avec Jean-François Belleau du Conseil canadien du commerce de détails.

De plus en plus de clients frustrés et irrespectueux dans les magasins en lien avec les produits non-essentiels.  Lp en discute avec Jean-François Belleau du Conseil canadien du commerce de détails.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Quand un humoriste se paye la tête des cadres de Radio-Canada
Tout un honneur pour la Distillerie du Square de Chelsea
Problèmes liés à l’abus d’alcool: le Nordik Spa-Nature a apporté des correctifs

Vous aimerez aussi

Les plus consultés

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75