Aller au contenu

Ghislain Brière remporte 227 777$ à La Dame de cœur

Ghislain Brière remporte 227 777$ à La Dame de cœur
Dame de coeur / Cogeco Média

Lors du plus récent tirage de La Dame de cœur, le détenteur du billet gagnant, Ghislain Brière, a remporté le prix de la semaine s'élevant à 227 777 $.

En ouvrant l'enveloppe numéro 48 choisie par le gagnant, l'équipe a toutefois découvert le deux de cœur, laissant ainsi le jackpot intact.

Le gros lot progressif de 4 183 613$ n'ayant pas été touché, la cagnotte continuera de grimper pour atteindre près de 5 millions de dollars la semaine prochaine.


Écoutez le tirage de la Dame de coeur avec Steven Boivin, Geneviève Gagné, Louis-Philippe Brulé et Jean Pigeon de la Fondation Santé Outaouais.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Steven et Tania le matin

Comprendre l'impact du test de résistance hypothécaire
L'héritage vivant de Bob Bissonnette chez les Olympiques
Impératif français rapatrie la gestion d'Outaouais en fête
Lionel Richie aux soins intensifs après un concert
Aide médicale à mourir et santé mentale : un débat complexe
Luc Chénier nuance ses propos sur la gestion de la STO
Un projet pour itinérants suscite la colère à Gatineau
L'impact des réseaux sociaux sur les transactions dans la LNH
Angine de poitrine décroche deux prestigieux prix Polaris
La CAQ embarrassée par son influenceur à 20 000$
«Les paroles s'envolent, mais les écrits restent» -Nicolas Vinette
Trois plaintes formelles déposées contre la AFIO
Marie-Jeanne Musiol honorée par le gouverneur général
Vandalisme au CPE de la Gatinerie, le cri du cœur d'une directrice