Aller au contenu

Un violent face-à-face a fait un mort à Kazabazua

Un violent face-à-face a fait un mort à Kazabazua
La Sûreté du Québec / La presse canadienne

Un violent face-à-face a fait un mort hier soir à Kazabazua, vers 20h30.

Une camionnette a dévié de sa voie sur le chemin Gerry-Labelle pour percuter de plein fouet une voiture qui arrivait en sens inverse.

Le conducteur de cette voiture, un homme de 66 ans, a été transporté à l'Hopital où son décès a été constaté en fin de soirée. 

Six jeunes agés de 16 à 22 ans se trouvaient dans la camionnette.  Cinq d'entres eux ont été conduits à l'Hôpital.

Le conducteur de la camionnette, un adolescent de 16 ans, a été gravement blessé dans l'accident.  

Le jeune n'a pas été arrêté pour l'instant mais les enquêteurs de la Sureté du Québec voudront le rencontrer dès que son état de santé le permettra.  Il pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.