Aller au contenu

Drame évité au FMG: la mère du rescapé remercie les sauveteurs

Drame évité au FMG: la mère du rescapé remercie les sauveteurs
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

La mère de l'homme de 41 ans victime d'un arrêt cardio-respiratoire dans un manège du Festival de montgolfières de Gatineau a exprimé son immense soulagement après le sauvetage réussi de son fils.

Pris en charge rapidement par les premiers répondants et un pompier sur place, le trentenaire a pu être réanimé grâce à l'utilisation rapide d'un défibrillateur avant d'être transféré à l'hôpital.

Immensément reconnaissante envers les intervenants qui ont évité le pire, sa mère Diane Gaudreau a tenu à souligner l'importance cruciale de leur travail d'équipe.


Écoutez Diane Goudreau, mère du festivalier sauvé d'un arrêt cardiaque au Festival de montgolfières de Gatineau, discuter du travail héroïque des premiers répondants avec l'animateur Louis-Philippe Brulé.


«Je suis tellement reconnaissante à ces gens là. Ils lui ont sauvé la vie.»

Diane Goudreau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Nancy n'en est pas à son premier hiver en tente.
Gouvernement péquiste minoritaire : quel avenir pour l'Outaouais ?
126 constats d’infraction en 2 semaines dans les zones scolaires
Tout comme l’aréna Guy-Lafleur, la piscine municipale est en fin de vie
Patinoires extérieures à Gatineau : optimisation ou coupures ?
Martin Lalonde analyse les marchés et les taux à 4%
« J'ai tout perdu » : une maison ravagée par les flammes à Gatineau
La CAQ balayée … Et le PQ au pouvoir mais pour combien de temps?
Drame sur l'A-50 : la Sûreté du Québec cherche des témoins
Un premier match encourageant mais un absent de taille encore ce soir
Violences et abus de procédures : un jugement marquant