Un nouveau concept événementiel novateur débarque dans la région ! Le 21 août prochain, de 16 h à 20 h 30, la terrasse du Square Old Chelsea accueillera la toute première édition du projet « Vue ». Imaginée par les Aylmerois Claudine Pariseau et Julien Boivin Provost, cette initiative marie habilement musique, patrimoine et arts visuels pour nous faire redécouvrir les joyaux de l'Outaouais.
Sur place, le muraliste Philippe Landry créera une œuvre en direct, tandis qu'un DJ assurera l'ambiance musicale. Le clou du spectacle ? L'événement fera l'objet d'un tournage artistique visant à pérenniser l'expérience et à documenter l'histoire du lieu. Les organisateurs invitent d'ailleurs le public à ne pas être de simples spectateurs, mais à faire partie intégrante de cette grande toile vivante et de cette mémoire régionale.
Hors d'ondes, monsieur Julien Boivin-Provost a voulu souligner le soutien de ses partenaires la MRC des Collines ainsi que le Square Old Chelsea.