Aller au contenu

L'As des jeux : trois nouveautés à découvrir dès maintenant

L'As des jeux : trois nouveautés à découvrir dès maintenant
Jean-Francois Villeneuve / Cogeco Média

En studio pour sa chronique hebdomadaire, JF Villeneuve, de la boutique L'As des Jeux, a présenté trois nouvelles sorties de jeux de société.

Le premier titre est Flip 7 : With a Vengeance, une version revisitée du populaire jeu de cartes de type « push your luck » semblable au blackjack, qui ajoute cette fois des cartes d'attaque pour corser les parties entre amis.

Ensuite, Médiévallons, de la gamme Gigamic, propose un jeu d'affrontement familial et rapide d'environ 25 minutes. Accessible dès 8 ans, il demande aux joueurs de former ou de renforcer des guildes de personnages pour reconquérir la couronne tout en déjouant les coups d'éclat des adversaires.

Enfin, la version française de Railroad Tiles est désormais disponible. Ce jeu d'aménagement et de placement de tuiles, adapté pour 1 à 4 joueurs, invite à construire une ville fonctionnelle en connectant routes, voies piétonnes et chemins de fer.

Ces trois nouveautés sont offertes en boutique ainsi qu'au Pärlé - Bistro ludique, qui prépare également plusieurs événements thématiques pour sa clientèle, dont une soirée de rencontres ludiques prochainement.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Relève à l'Omnium Banque Nationale : la génération Z au pouvoir
Abonnement Meta : 19 $ par mois pour un crochet bleu ?
Le boycott de l'alcool américain comme levier de négociation
Poutine chez Ashton et folie du Powerball
Rentrée : Plus de demandes d'aide chez Centraide
Décès de Marie King : un vibrant hommage de sa fille
Brisé ou blessé : Vladimir Guerrero Jr.
Les Nouvelles Oubliées : Contraventions, pénurie et chicanes!
Hécatombe à l'Omnium : les favoris tombent
L'As des jeux : 3 incontournables à 2 joueurs !
Vision centre-ville : Le menu de la semaine
IA sur Google, appli PartaBill et Spotify
Lyvio : l'appli québécoise contre le « doomscrolling »
Voiture brisée par une crevasse : Gatineau refuse de payer