Aller au contenu

La programmation dévoilée pour le festival Val-Gatinois

La programmation dévoilée pour le festival Val-Gatinois
Festival Val-Gatinois / Festival-Val-Gatinois

Le festival Val-Gatinois a dévoilé la programmation de sa 17ᵉ édition, qui se tiendra du 24 avril au 2 mai prochain à l'église de Lac-Sainte-Marie.

L'événement propose une affiche diversifiée allant du blues d'Angélique Francis à la musique traditionnelle d'Yves Lambert, sans oublier des hommages à Jean-Pierre Ferland. 

Par ailleurs, la scène culturelle de Gatineau vibre ce soir avec le passage de K-Maro à la salle Odyssée, où le célèbre chanteur offrira une performance intimiste pour souligner son retour sur scène.


Écoutez les arts et spectacles avec Tania Nolet et Michel Langevin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Le temps des sucres s'invite en cuisine avec le Chef Colosse
Daniel Champagne prône un vrai centre-ville
Le Canadien confirme sa place en séries: le triomphe de la jeunesse
Le chanteur Olivier Dion brise le silence contre la montée de la misogynie
Les spéciaux de la semaine!
La loi 21 en Cour suprême: La FAE persiste et signe, avec raison
Lancement de la série documentaire Victimes à l'étranger
Le spectre du verglas de 1998 hante l’Outaouais
Les suggestions vins de Benoit Desjardins
Le 8e tirage de la Loterie de la Dame de coeur!
Succès mondial fulgurant pour le groupe Angine de poitrine