Aller au contenu
Christine Fréchette

«On n'a pas deux occasions de faire une bonne première impression»

«On n'a pas deux occasions de faire une bonne première impression»
Christine Fréchette / La presse canadienne images

La ministre Christine Fréchette multiplie les annonces et les missions diplomatiques, marquant d'un coup fort son arrivée à la tête de ses nouveaux dossiers économiques et de santé.

Après avoir entériné une entente majeure avec les médecins spécialistes, elle s'envole pour Washington afin de défendre les intérêts du Québec, notamment dans les secteurs de l'aluminium et du bois d'œuvre.

Louis Lacroix souligne que ce virage rapide vise à établir sa marque personnelle, alors que les bonnes nouvelles semblent s'enchaîner pour le gouvernement.


Écoutez le chef du bureau politique de Cogeco Média à Québec, Louis Lacroix avec l'animateur Karl Bélanger.




«Mais remarque, on n'a pas, comme le dit le faux dicton, on n'a pas deux occasions de faire une bonne première impression, n'est ce pas?»

Louis Lacroix

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Outaouais se lève

Le pianiste Mathieu Bourret fait sensation à Piano public
Les suggestions de bière de Sandra Lopes
Le film québécois Hanté débarque aujourd'hui au cinéma
Succès du baccalauréat en droit à l'UQO
Venir en entrevue avec un café glacé : un manque de décorum?
«Du jamais-vu» : Louis Lacroix réagit au geste de Mathieu Lacombe
Daniel Feeny dénonce le manque de loyauté de Mathieu Lacombe
Soirée d'ouverture réussie malgré les blessures pour les Sénateurs
Charlotte Cardin dévoile une chanson bilingue
Mathieu Lacombe s'invite au party de victoire du PQ
Fumage à froid des recettes surprenantes du chef Colosse
Un don majeur de 3 M$ pour la Maison Papillon à Cantley
Une série documentaire poignante sur Pierre-Luc Funk