Aller au contenu

Lancement de la série documentaire Victimes à l'étranger

Lancement de la série documentaire Victimes à l'étranger
Victimes à l'étranger / Illico+

La plateforme Illico+ lance aujourd'hui la série documentaire Victimes à l'étranger, une production percutante qui relate les mésaventures tragiques de Québécois hors de nos frontières.

La série s'ouvre sur l'histoire de Mathieu Lapointe, un jeune homme de Matane qui a survécu de justesse à une violente agression au Guatemala grâce à l'intervention de l'ambassade et à une assurance voyage providentielle.

Les épisodes à venir mettront également en lumière des témoignages de la région, dont celui d'un couple de Gatineau victime d'une attaque armée au Panama.

Cette œuvre, narrée par Sébastien Delorme, invite les voyageurs à la prudence en rappelant que le pire peut survenir même aux plus insouciants.


Écoutez les arts et spectacles avec Tania Nolet et Michel Langevin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Le temps des sucres s'invite en cuisine avec le Chef Colosse
La programmation dévoilée pour le festival Val-Gatinois
Daniel Champagne prône un vrai centre-ville
Le Canadien confirme sa place en séries: le triomphe de la jeunesse
Le chanteur Olivier Dion brise le silence contre la montée de la misogynie
Les spéciaux de la semaine!
La loi 21 en Cour suprême: La FAE persiste et signe, avec raison
Le spectre du verglas de 1998 hante l’Outaouais
Les suggestions vins de Benoit Desjardins
Le 8e tirage de la Loterie de la Dame de coeur!
Succès mondial fulgurant pour le groupe Angine de poitrine