Aller au contenu

«Tab***ak Denis» : Une séquence de curling québécois enflamme le web

«Tab***ak Denis» : Une séquence de curling québécois enflamme le web
Martin Crête / La presse canadienne images

Une vidéo de curling impliquant l'équipe du Québécois Jean-Michel Ménard est devenue totalement virale après un incident cocasse survenu lors du championnat canadien le Brier.

On y voit le joueur Martin Crête briser accidentellement son balai en pleine action, ce qui l'a poussé à lancer un cri spontané qui a mystifié les commentateurs anglophones. 

L'expression colorée «Tab***ak Denis» a depuis récolté plus d'un million de vues en moins de 24 heures. 


Écoutez Le BUZZ du web avec Tania Nolet et Michel Langevin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Combien coûte une hypothèque inversée?
Comment bien cuisiner un steak?
«J’ai embrassé cette cause avec passion» -Annie Castonguay
Sénateurs en séries: «Un dénouement improbable» selon Louis Jean
Sacs de sable: Gatineau lance le porte-à-porte dans les zones à risque
Les spéciaux de la semaine!
Les syndicats doivent «sortir des bureaux»
Jérôme Charlebois lance une version revisitée du grand succès de son père
Inondations en Outaouais: L’inquiétude monte d’un cran
Les suggestions vins de Benoit Desjardins
Le 13e tirage de la Loterie de la Dame de coeur!
Une rencontre bouleversante avec l'au-delà
Le mystère de la tendance «Jessica» pour calmer les enfants
L’obésité est-elle une maladie?