Aller au contenu

Les médailles des Jeux de Milan se détachent de leur ruban?

Les médailles des Jeux de Milan se détachent de leur ruban?
Des médailles / Adobe Stock

Un problème de fabrication inattendu perturbe les célébrations des athlètes aux Jeux d'hiver 2026.

Plusieurs médaillés, dont la skieuse américaine Breezy Johnson, ont rapporté que l'attache de leur précieuse récompense se brise peu de temps après la cérémonie de remise.

Face à cette situation embarrassante, les organisateurs ont lancé une enquête et demandent aux sportifs de manipuler leurs médailles avec une extrême prudence.

Ce manque de durabilité rappelle les ennuis vécus à Paris en 2024, où certaines médailles avaient tendance à se ternir rapidement.


Écoutez Le BUZZ du web avec Geneviève Gagné et Michel Langevin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

L'importance de négocier avant d'aller devant le juge
Coup de chaleur: pourquoi le Tylenol et l'Advil sont inutiles
Le country francophone enregistre une hausse de 50%
Marc Legault confirme qu’il ne restera pas à l’animation du matin
Coupe du monde: Pourquoi Montréal a réellement perdu ses matchs
Josimar Dias, le gardien de 40 ans qui affole le web
Une baisse possible du prix du carburant
Le retour des coupons nourriciers pour aider 100 foyers
Un wallaby en cavale à Boucherville crée un casse-tête bureaucratique
Gianni Infantino vertement critiqué pour un projet de match
Le film «Michael» bat tous les records au box-office
Justin Trudeau et Katy Perry: les médias en font trop?
Enzymes digestives: pour qui est-ce pertinent?
L'Instinct maternel sur Netflix: numéro 1 sur la plateforme