Aller au contenu
Sénateurs : L'heure des choix à Ottawa

Travis Green en danger ? Louis Jean sonne l'alarme

Travis Green en danger ? Louis Jean sonne l'alarme
Le hockey des Sénateurs / Cogeco Média

Les Sénateurs d’Ottawa traversent une tempête qui ne laisse personne indifférent, pas même le personnel médiatique de l'organisation ! Alors que les résultats peinent à suivre sur la patinoire, les questions fusent de toutes parts : l’entraîneur-chef Travis Green est-il toujours l’homme de la situation ? Faut-il déjà songer à sacrifier des éléments du noyau pour sauver l’avenir ?

Lors de l'avant-match contre les Golden Knights de Vegas, le chroniqueur Louis Jean a rejoint Marc Legault et Yanick St-Denis pour une discussion musclée sur l'état de la formation. Si Yanick souligne une certaine progression défensive malgré les défaites, Louis Jean, lui, est beaucoup plus tranchant. Selon lui, l’organisation ne peut plus ignorer le manque flagrant de profondeur qui handicape l’équipe dès qu’une blessure survient.

Le cas de l'avantage numérique, désormais confié à Mike Yeo, témoigne aussi de l'urgence d'agir. Entre la loyauté envers les jeunes piliers comme Brady Tkachuk ou Tim Stützle et la nécessité de secouer le vestiaire, la marge de manœuvre de Michael Andlauer et Steve Staios devient de plus en plus mince.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

«Brady Tkachuk a raté une occasion de taire les rumeurs» -Louis Jean
L'avenir de Tkachuk et les chantiers de Steve Staios
«Les Sénateurs méritaient la victoire» -Marc Legault
Les Sénateurs balayés par les Hurricanes
«L'avantage numérique hier a été désastreux» -Marc Legault
« C’est frustrant » : Les Sénateurs dos au mur
Sénateurs : « Notre force, c’est de savoir se relever »
Un match #3 aux allures de match #7 ce soir au Centre Canadian Tire
«C’est le moment ou jamais de prendre des risques» -Louis Jean
Sénateurs : « Une défaite crève-cœur » en prolongation
« Les Sénateurs doivent plonger »  -Louis Jean
Rebondir ce soir pour revenir à Ottawa avec l’avantage de la glace…
Une défaite des Sénateurs, Marc Legault appelle au calme
« C'est un mur défensif » : Les Sens tombent au match 1
« Ottawa a l'avantage » : Louis Jean croit aux Sénateurs