La Chambre de commerce de Gatineau franchit une nouvelle étape avec le lancement du Salon Connexion d’affaires, qui se tiendra le 19 février prochain à la Maison du Citoyen.
Cet événement bonifié réunira entrepreneurs, experts et acteurs économiques pour aborder des enjeux cruciaux tels que l’intelligence artificielle, la santé mentale au travail et le transfert d'entreprise.
L’invité de marque, Louis Garneau, viendra notamment partager son parcours inspirant sur la résilience en affaires.
Pour le président Étienne Fredette, ce grand rassemblement est essentiel pour outiller les entreprises locales face à une économie en constante mutation.
Étienne Fredette souligne l'importance d'adapter les compétences des entrepreneurs aux nouvelles réalités technologiques.
Écoutez Étienne Fredette président de la Chambre de commerce de Gatineau sur le lancement du Salon Connexion d'affaires avec l'animateur Louis-Philippe Brulé.
«L'intelligence artificielle est un must pour une entreprise; ce n'est pas pour couper des emplois, mais pour bonifier les processus d'affaires. Si on n'embarque pas, on va finir par se faire rattraper par la réalité.»