Aller au contenu

Sénateurs à Kanata: Phil Legault revient sur 30 ans de défis colossaux

Sénateurs à Kanata: Phil Legault revient sur 30 ans de défis colossaux
Le Centre Canadian Tire / Sean Kilpatrick - La Presse Canadienne

Il y a trois décennies, les Sénateurs d'Ottawa inauguraient le Palladium, un projet audacieux qui allait transformer l'ouest de la capitale malgré des défis financiers et politiques monumentaux.

L'ancien directeur des communications de l'équipe, Phil Legault, s'est confié au micro de Michel sur cette époque où le club a dû lui-même financer les infrastructures publiques, comme les bretelles d'accès routières, pour voir son rêve se réaliser.

Bien que nostalgique de l'ambiance électrique du Centre Corel, l'ex-dirigeant voit d'un bon œil le futur déménagement de l'organisation vers le centre-ville.


Écoutez Phil Legault, ancien directeur des communications de l'équipe sur les 30 ans des Sénateurs d'Ottawa avec l'animateur Michel Langevin. 


«C'était un travail incroyable de notre groupe de vente et de marketing pour attirer les gens. Je suis certain que le fait d'être au centre-ville va vraiment changer l'ambiance et l'équipe.»

Phil Legault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Propos diffamatoires en ligne: Maître Benoît Duclos fait le point
Crème solaire et rayons UV: comment protéger efficacement sa peau
Michael Jackson The Verdict: la série documentaire qui trône sur Netflix
Le Canadien doit dénicher un joueur de centre selon Tony Marinaro
La folie des «squishy dumplings» envahit TikTok
Festival Franco parrainé par Alto: Karine Bercier crie au scandale
Patrick Taillon défend l'utilité de la gouverneure générale
Ingérence de Trump en Alberta : Frédéric Bérard craint le pire
Pression financière: Mélodie Collard quitte le tennis pro
«C'est pour quand, les enfants?» : briser les tabous de la fertilité
Sécurité maximale et huées pour Trump à la finale de la NBA
Pourquoi il faut parfois cesser ses médicaments pendant l'été
La pièce qui tourne mal débarque à Gatineau
Taylor Swift bat un record country historique sur Spotify