Aller au contenu

Festival des montgolfières: Smash Mouth ouvre le bal à Gatineau

Festival des montgolfières: Smash Mouth ouvre le bal à Gatineau
Smash Mouth / montgolfieresgatineau.com

Le Festival de montgolfières de Gatineau (FMG) frappe un grand coup en annonçant la première tête d'affiche de sa 39ᵉ édition: le groupe californien Smash Mouth.

La formation, célèbre pour ses succès planétaires à la fin des années 90, montera sur la scène du Parc de la Baie le jeudi 3 septembre prochain.

Malgré le décès de son chanteur fondateur en 2023, le groupe poursuit sa route avec un nouveau souffle et promet une soirée teintée de nostalgie.

Les festivaliers pourront entonner en chœur les classiques All Star et I’m a Believer, deux titres qui cumulent des centaines de millions d'écoutes sur les plateformes numériques.


Écoutez les arts et spectacles avec Tania Nolet et Michel Langevin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Vaccination: Pourquoi il ne faut pas attendre la veille du départ
Les ventes mondiales de sirop d'érable explosent de 19%
Un souffle d'espoir pour les Olympiques
Le passage d'Angine de Poitrine à Tout le monde en parle enflamme le web
Jeux du Québec: Une récolte de 27 médailles pour l'Outaouais
Coincé à Dubaï: Le récit glaçant de Marc Tassé sous les drones
4 000 nouveaux logements pour le centre-ville de Gatineau
Sénateurs: Une remontée exceptionnelle vers les séries
L'Outaouais brille aux duels de La Voix
Urbanisme: Gatineau doit-elle enfin viser le ciel?
Wassim Aboutanos présente sa nouvelle chanson moitié-moitié
Les suggestions bières de Sandra Lopes
Harry Styles dévoile enfin «Kiss All the Time»
Le fromage en grains bientôt sous appellation contrôlée?