Aller au contenu

«La structure a lâché» : une maison dévastée par 200 fêtards

«La structure a lâché» : une maison dévastée par 200 fêtards
Plusieurs personnes qui font la fête / Adobe Stock

Marie-Josée Karwanyi, propriétaire du bungalow de Hawkesbury ayant accueilli près de 200 fêtards, a témoigné de son retour au domicile après une fin de semaine qui a tourné au désastre.

Si elle croyait que son fils de 17 ans n'inviterait qu'une vingtaine d'amis, la puissance des réseaux sociaux a transformé la soirée en un événement hors de contrôle nécessitant l'utilisation d'une génératrice et l'intervention de la police.

Au-delà du ménage colossal, la mère de famille doit maintenant composer avec des plafonds effondrés sous le poids des danseurs et des dégâts d'eau causés par une plomberie lourdement obstruée.


Écoutez Marie-Josée Karwanyi, une mère d'un jeune de 17 ans qui a organisé un party qui a transformé en «open house» avec l'animateur Michel Langevin. 


«Le poids était trop lourd pour les planchers; les ingénieurs viennent enlever le plafond pour voir ce qui est cassé exactement. Ce n'est pas l'affaire du plafond qui m'énerve, c'est la structure de la maison qui a lâché.»

Marie-Josée Karwanyi

Alors que le dossier est entre les mains des assureurs pour évaluer les dizaines de milliers de dollars de dommages, Madame Karwanyi espère que son histoire servira d'avertissement aux autres parents sur les dérives possibles des invitations publiques.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Gatineau Ensemble réclame la transparence sur les poursuites judiciaires
Un retour remarquable derrière le banc pour Serge Beausoleil
Blue Monday: la journée la plus déprimante de l'année
Sénateurs à Kanata: Phil Legault revient sur 30 ans de défis colossaux
Une rentrée politique sous le signe de la rigueur et de la transparence
La Voix: Un retour qui fait réagir
Un «open house» sur Snapchat vire au cauchemar
Jeux de société : 3 pépites oubliées à découvrir absolument
Geneviève RB amorce un virage pop libérateur avec son nouveau projet solo
Les suggestions bières de Sandra Lopes
Quelques idées de spectacles à voir en fin de semaine
20 cm de neige: l’Outaouais est la région la plus touchée au Québec