Aller au contenu

Alain Sanscartier dénonce un manque de communication

Alain Sanscartier dénonce un manque de communication
Michel Langevin / Cogeco Média

Le monde du hockey mineur en Outaouais est plongé dans la confusion après l'annonce par Hockey Outaouais d'un nouveau mandataire pour le programme sport-études à l'école Nicolas-Gatineau.

Alain Sanscartier, directeur des opérations de l'Intrépide de Gatineau, a révélé avoir appris la nouvelle par les médias, affirmant que le partenaire scolaire principal n'avait pas non plus été consulté. 

Malgré la nomination d'un nouveau gestionnaire pour la «structure intégrée», M. Sanscartier assure que son organisation continue d'encadrer environ 75 à 80% des jeunes athlètes qui ne font pas partie de ce volet spécifique.

Sa priorité immédiate est de rassurer les parents et les élèves-athlètes actuels face à l'instabilité générée par ce manque de communication entre les instances régionales et scolaires.


Écoutez l'entrevue du directeur des opérations de l'Intrépide de Gatineau, Alain Sanscartier avec l'animateur Michel Langevin.


«Nous avons été pris par surprise jeudi dernier. On nous a informés qu'un communiqué annonçait la nomination d'un nouveau mandataire sport-études à Nicolas-Gatineau sans distinction claire.»

Alain Sanscartier

Vous aimerez aussi

0:00
5:40

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Les suggestions vins de Benoit Desjardins
La troisième édition de la Dame de coeur est lancée!
Marketplace: une fraude ingénieuse coûte 1 300$ à Hugo Dumas
Les bienfaits du sport
L'importance de la prudence sur les sentiers de motoneige
Gatineau détrône Aylmer pour l'octroi de permis de bâtir en 2025
L'humoriste Rachelle Élie à Gatineau avec son spectacle Lâchée lousse
«Il y a du monde qui ne vivront pas des moments réjouissants» -Michel Langevin
Tout savoir sur le cancer de la prostate
Deux émissions très appréciées seront de retour à la télé!