Aller au contenu

Alain Sanscartier dénonce un manque de communication

Alain Sanscartier dénonce un manque de communication
Michel Langevin / Cogeco Média

Le monde du hockey mineur en Outaouais est plongé dans la confusion après l'annonce par Hockey Outaouais d'un nouveau mandataire pour le programme sport-études à l'école Nicolas-Gatineau.

Alain Sanscartier, directeur des opérations de l'Intrépide de Gatineau, a révélé avoir appris la nouvelle par les médias, affirmant que le partenaire scolaire principal n'avait pas non plus été consulté. 

Malgré la nomination d'un nouveau gestionnaire pour la «structure intégrée», M. Sanscartier assure que son organisation continue d'encadrer environ 75 à 80% des jeunes athlètes qui ne font pas partie de ce volet spécifique.

Sa priorité immédiate est de rassurer les parents et les élèves-athlètes actuels face à l'instabilité générée par ce manque de communication entre les instances régionales et scolaires.


Écoutez l'entrevue du directeur des opérations de l'Intrépide de Gatineau, Alain Sanscartier avec l'animateur Michel Langevin.


«Nous avons été pris par surprise jeudi dernier. On nous a informés qu'un communiqué annonçait la nomination d'un nouveau mandataire sport-études à Nicolas-Gatineau sans distinction claire.»

Alain Sanscartier

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

CB Riders lance son premier mini-album country-rock
Les suggestions bières de la fin de semaine
Quoi faire ce week-end en Outaouais?
Super Bowl: L'intelligence artificielle prédit une victoire des Seahawks
Les athlètes dévoilent les coulisses des Jeux sur TikTok
Course à la CAQ: Bernard Drainville attaque Christine Fréchette
L'Outaouais débloque 9 millions$ pour ses soignants
Les Sénateurs d'Ottawa relancent la course aux séries
Une série documentaire qui met la table pour les Jeux
La chaloupe en mode Super Bowl
Un album hommage à Joe Dassin de Étienne Coppée