Les Sénateurs ont remporté un match enflammé face aux Jets de Winnipeg, hier soir, par la marque de 4-2.
Le défenseur Logan Stanley s'est mis les partisans des Sénateurs à dos en 2e période, après avoir frappé Brady Tkachuk directement au visage par surprise.
Le défenseur Thomas Chabot a inscrit un doublé, son premier depuis février 2022.
Ce dernier s'est dit satisfait par le travail du désavantage numérique, critiqué par le directeur général Steve Staios le matin même, mais qui n'a rien concédé en quatre occasions...
«C'est juste de trouver les détails t d'être tous sur la même page [...] On est confiant en ce qu'on a . On passe beaucoup de temps à le travailler pour tenter de l'améliorer. Ils ont énormément de talent à Winnipeg, donc de voir qu'on a fait le travail, c'est quelque chose de positif et il faut bâtir là-dessus».
L'entraîneur-chef Travis Green a salué la solidité de son groupe du début à la fin, malgré un match haché par de nombreuses pénalités.
Le leadership a également brillé par le discours de Brady Tkachuk entre la deuxième et la troisième période.
Après avoir été la cible d'un coup de poing de Logan Stanley, le capitaine a demandé à ses joueurs de ne pas chercher à le venger, mais de se concentrer sur l'obtention des deux points.
Claude Giroux a finalement scellé la victoire avec son 8e but de la saison en fin de match.
« On ne veut pas voir ce genre de chose arriver... Brady est notre capitaine et peu importe ce qui se passe, on doit rester ensemble et aller chercher la victoire. »