Aller au contenu

Tennis : La «bataille des sexes» à Dubaï tourne au fiasco

Tennis : La «bataille des sexes» à Dubaï tourne au fiasco
Tennis / Adobe Stock

Le récent duel de tennis entre Aryna Sabalenka et Nick Kyrgios à Dubaï, présenté comme une nouvelle «bataille des sexes», a tourné au fiasco total.

Malgré des règles modifiées pour l'avantager, la numéro un mondiale s'est inclinée devant un Kyrgios semi-retraité, décevant les fans et la critique.

Loin de l'impact historique du match de 1973, cet événement est aujourd'hui dénoncé comme un simple gadget marketing sans intérêt sportif.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses joueuses et observateurs qualifient cette exhibition de «cirque» nuisible à la crédibilité du sport féminin.


Écoutez Le BUZZ du web avec Alexandre Cabana et Karl Bélanger. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Matin

Olympiques de Gatineau : le défi de remonter au classement
Pêche blanche à Gatineau : la saison 2026 prête à mordre!
Un couple de Gatinois retrouvé mort en République dominicaine
Bilan politique : les moments forts et humains qui ont marqué 2025
Linus Ullmark quitte l’équipe pour des raisons personnelles
Actualité culturelle: 5 choses à surveiller en 2026
«Les problèmes sont souvent liés au temps passé devant les écrans» -Bélanger
Le marathon des messes dans la Petite-Nation
Ambiance de Noël : Daniel Feeny visite les maisons des élus
«Ça pouvait basculer d’un côté comme de l’autre» -Marc Legault
Découverte musicale : les classiques de Noël version Québec moderne
Grève des paramédics : «Faut pas être joyeux de faire la grève à Noël» -Karl