Aller au contenu
LNH : UN SPECTACLE OFFENSIF À OTTAWA

Sénateurs vs Leafs : « On s'est battu jusqu'à la fin »

Sénateurs vs Leafs : « On s'est battu jusqu'à la fin »
Le hockey des Sénateurs / canadian press

Quelle soirée de hockey ! Dans un match qui a rappelé l'intensité de leur dernier duel en séries éliminatoires, les Sénateurs d'Ottawa et les Maple Leafs de Toronto ont offert un spectacle offensif mémorable, se soldant par une victoire de 7-5 pour les Leafs.

Pourtant, tout avait mal commencé pour les Sens, qui ont vu Toronto prendre les devants 2-0 tôt en première période, puis 5-2 après 40 minutes de jeu. Mais comme le souligne l'entraîneur-chef Travis Green, son équipe a fait preuve d'un caractère immense. Menés par un Tim Stützle électrisant et un Nick Cousins opportuniste, les Sénateurs ont effacé des déficits de 2-0, puis de 5-2, pour revenir à un seul petit but d'écart en troisième période.

Malheureusement, un but de John Tavares dans un filet désert est venu sceller l'issue de la rencontre. Malgré la défaite, nos analystes Marc Legault et Yanick St-Denis notent plusieurs points positifs, notamment l'apport offensif des nouvelles recrues et la résilience du groupe face à une équipe physique.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

Les Sens sont de retour à domicile mais toujours privés de Sanderson
Keith Tkachuk lance une flèche aux gardiens de but
«Tu ne peux pas douter des Sénateurs d'Ottawa» -Marc Legault
« On était à plat » : Les Sénateurs s'écroulent face aux Panthers
Le retour d’Ullmark pour ce qui sera encore une fois LE match de l’année
Est-ce que les Sénateurs vont faire les séries?
Pas de séries, pas d'augmentation de prix ?
Linus Ullmark: «Il a été tout simplement phénoménal» -Marc Legault
Ottawa s’incline en fusillade face aux Penguins
« Je me sens chez nous » : Alexandre Daigle de retour à Ottawa
Chabot blessé : Un coup de masse pour les Sénateurs
Un «conte de fées» malgré l'hécatombe en défense
«C'est une équipe qui ne lâche pas» - Marc Legault
Yakemchuk et Ullmark : les héros du gain à Détroit