Aller au contenu

Linus Ullmark: «Il a été tout simplement phénoménal» -Marc Legault

Linus Ullmark: «Il a été tout simplement phénoménal» -Marc Legault
Linus Ullmark / La presse canadienne images

Malgré une défaite en fusillade face aux Penguins, les Sénateurs d'Ottawa ont offert tout un spectacle grâce à la performance étincelante de leur gardien de but.

Privée de ses défenseurs étoiles Sanderson et Chabot, l'équipe a pu compter sur un Linus Ullmark phénoménal pour arracher un point au classement. 


Écoutez le commentaire éditorial de Marc Legault avec l'animateur Michel Langevin.


«Le gardien numéro un face aux Wings, il était là, il a volé le match. Hier, il a été tout simplement phénoménal, des arrêts clés après arrêt clé après arrêt clé et surtout c’était des arrêts spectaculaires.»

Marc Legault

Par ailleurs, les Olympiques de Gatineau amorcent leurs séries éliminatoires contre les puissants Huskies de Rouyn-Noranda, un défi de taille pour lequel l'analyste demeure réaliste. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

Sénateurs : « Une défaite crève-cœur » en prolongation
« Les Sénateurs doivent plonger »  -Louis Jean
Rebondir ce soir pour revenir à Ottawa avec l’avantage de la glace…
Une défaite des Sénateurs, Marc Legault appelle au calme
« C'est un mur défensif » : Les Sens tombent au match 1
« Ottawa a l'avantage » : Louis Jean croit aux Sénateurs
A 24 heures du coup d’envoi, l’heure est aux comparaisons et aux prédictions
Sénateurs en séries: «Un dénouement improbable» selon Louis Jean
Ottawa termine en beauté : Les Sénateurs domptent les Leafs
« Je n'ai jamais vu une telle intensité » -Julian McKenzie
« Ils s'en foutent » : Rick Bowness détruit ses joueurs
«Les Hurricanes, c'est parfait pour les Sénateurs» -Marc Legault
Sénateurs en séries: «Elle est là l'exploit» -Marc Legault
« On a creusé notre propre trou » : Claude Giroux savoure le retour en séries