Aller au contenu

Linus Ullmark quitte l’équipe pour des raisons personnelles

Linus Ullmark quitte l’équipe pour des raisons personnelles
Linus Ullmark / AP Photo/LM Otero

L’absence de Linus Ullmark chez les Sénateurs d’Ottawa soulève plusieurs questions, alors que le gardien a quitté l’équipe pour des raisons personnelles pour une durée indéterminée.

Selon Marc Legault, peu d’indices laissaient croire à une telle situation, hormis une sortie plus difficile face aux Maple Leafs de Toronto samedi dernier. 


Écoutez le commentaire éditorial sportif de Marc Legault avec l'animateur Karl Bélanger.


«Les athlètes sont des humains comme toi et moi, et parfois, ce qui se passe dépasse largement le hockey.»

Marc Legault

Malgré certaines critiques depuis le début de la saison, Ullmark connaissait un excellent mois de décembre avant son départ.

À court terme, les Sénateurs miseront sur Leevi Meriläinen, qui avait déjà répondu présent l’an dernier dans un contexte semblable.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

Sénateurs vs Leafs : « On s'est battu jusqu'à la fin »
Ottawa s'écroule en deuxième : « On s'est fait dominer physiquement »
Sénateurs vs Leafs : Un réveil tardif qui change tout !
«Ça pouvait basculer d’un côté comme de l’autre» -Marc Legault
Défaite de 3 à 2 en prolongation contre les Sabres de Buffalo
Sénateurs : L'ascension de Stützle
Louis Jean : Marc Savard paye le prix à Toronto
«Le retour de Joshua Norris risque une très belle ovation» -Marc Legault
Ottawa balaie les Bruins : « Une identité qui rapporte »
Ottawa explose en 2e : « Un acharnement impressionnant »
Ottawa domine les Bruins : « Une période convaincante »
Zaac Charbonneau : La NCAA ou la LHJMQ?
Les Sens enchaînent une 3e victoire
Un jeu décousu qui laisse les entraîneurs sur leur appétit