Aller au contenu

Un couple de Gatinois retrouvé mort en République dominicaine

Un couple de Gatinois retrouvé mort en République dominicaine
Alain Noël et Christine Sauvé / Facebook

Un couple de Gatinois aurait été retrouvés sans vie dans leur résidence en République dominicaine, dans la nuit du 25 au 26 décembre.

Selon les informations obtenues par le 104.7 Outaouais, il s'agirait d'Alain Noël et Christine Sauvé, fille de l'ancien co-propriétaire des Olympiques de Gatineau, Gilles Sauvé.

Selon des médias locaux, le fils du couple aurait retrouvé ses parents sans signes vitaux dans la municipalité de Villa Riva et aurait ensuite contacté les autorités.

Une source non officielle aurait également confirmé à un média local que des bouteilles de pilules vides auraient été retrouvées sur place.

Une autopsie devrait permettre de déterminer la cause exacte des décès qui demeurent inconnus pour l'instant.

La sœur de Christine Sauvé, Manon Sauvé, a annoncé la nouvelle sur Facebook, hier. Elle dit attendre d'avoir plus d'informations avant de pouvoir en dire davantage.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Matin

Les suggestions vins de Benoit Desjardins
Possibilité de hausse des taux d'intérêt selon Patrick Dumond
Michel Harvey gagne 209 492$ à la Dame de cœur
Lance et compte fête ses 40 ans!
«En bout de ligne, c'est le citoyen qui va payer» -Marc Lauzon
Coup d'envoi de la saison de la NFL avec Marc Legault
Des vidéos humoristiques sur la pression parentale deviennent virales
Michael Korhonen déplore le manque de consultation à Gatineau
Gatineau réclame sa juste part sur fond de tensions internes
Les Sénateurs d'Ottawa prêts pour la nouvelle saison
Nouvelle programmation à la salle Odyssée
22 demandes pour Gatineau, la stratégie de la mairesse contestée
Comment bien préparer sa première rencontre avec un avocat?
Le Local sportif fait son grand retour avec Alexandre Doucet aux commandes