Aller au contenu
Les Sénateurs d'Ottawa

«On donne absolument tout sur la patinoire à chaque match» -Marc Legault

«On donne absolument tout sur la patinoire à chaque match» -Marc Legault
Les Sénateurs d'Ottawa / NHL.com

Les Sénateurs d’Ottawa continuent leur excellent parcours avec quatre victoires consécutives, dont une victoire spectaculaire de 6-4 contre Chicago.

Leur solide performance ce week-end a montré une équipe disciplinée et offensive, capable de dominer même face aux adversaires les plus robustes. 

«Ce sont des vraies victoires, pas des victoires à l’arraché. On donne absolument tout sur la patinoire à chaque match.»

Marc Legault

Les amateurs peuvent s’attendre à un hockey intense et spectaculaire dans les prochaines rencontres.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Matin

Noël en famille : Gladius propose des jeux pour petits et grands
Jake Paul vs Anthony Joshua : un match à la hauteur des attentes?
Le nouveau Avatar attire les foules malgré des critiques mitigées
Grippe et urgences bondées : «On ne peut pas dire que ça va très bien» -Bélanger
Les suggestions bières de Sandra Lopes
Quelques spectacles à voir dans la région en fin de semaine
Un robot pour jaser et briser la solitude pendant les fêtes
Guillaume Lemay-Thivierge au centre de toutes les discussions
«On veut nommer un chef intérimaire le plus rapidement possible» -Louis Lacroix
«J'ai vu un discours à la hauteur de l'homme que je connais» -André Fortin