Aller au contenu

«Le 24/7 m’a sauvé la vie, littéralement» -Christian

«Le 24/7 m’a sauvé la vie, littéralement» -Christian
Centre d'aide 24/7 / centredaide247.com

Christian, un homme qui a fait appel au Centre d’aide 24/7 il y a 14 ans, raconte comment ce service a littéralement changé sa vie. 

À l’époque, traversant un divorce difficile, il se sentait au bord du gouffre et incapable de demander de l’aide ailleurs. 


Écoutez l'entrevue de Christian, un homme qui a fait appel au Centre d'aide 24/7. Une décision qui a changé sa vie avec l'animateur Michel Langevin. 


«J’aurais pu faire quelque chose d’irréparable, mais le 24/7 m’a donné des outils pour survivre et continuer ma vie. Aujourd’hui, je suis heureux, mes enfants vont bien et je sais reconnaître quand demander de l’aide.»

Christian

Selon lui, fermer un centre comme celui-ci serait incompréhensible, car il offre un soutien vital à ceux qui en ont le plus besoin.

Christian espère que son témoignage rappelle à tous l’importance d’une aide disponible et accessible en tout temps.

Le message est clair : même dans les moments les plus sombres, il y a toujours une voie pour se relever.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Vague d'abolition de postes à la STO: les employés plongés dans l'angoisse
L'embauche de Jim Hiller est-elle un manque d'audace de Toronto?
Retraite Québec dévoile les prénoms les plus populaires de 2025
Les spéciaux de la semaine!
«Je vois ça venir et ils vont essayer de fédéraliser une partie du projet»
«Je veux remercier personnellement chacun, chacune des auditeurs»
Le baseball majeur au bord du gouffre: un lock-out en vue?
Normand Brathwaite hospitalisé: Un virage vers une nouvelle vie
Marc dénonce l'état lamentable des terrains de sport à Gatineau
Les suggestions vins de Benoit Desjardins
Gala d'humour du FMG: une distribution 100% féminine dévoilée
Scandale à la police d'Ottawa: «ça brise encore plus la confiance»
Chère Janette: un nouveau projet pour écouter nos aînés
Bilan routier en Outaouais: moins de décès, mais plus de blessés