Aller au contenu

Succès mondial fulgurant pour le groupe Angine de poitrine

Succès mondial fulgurant pour le groupe Angine de poitrine
Angine de poitrine / Google

Le duo musical Angine de Poitrine crée un véritable buzz sur le web à la suite de sa performance polarisante à l'émission Tout le monde en parle.

Malgré les critiques sur leur style excentrique, le groupe connaît un succès international fulgurant avec plus de deux millions de vues en 24 heures et une tournée mondiale qui affiche déjà complet.

Par ailleurs, les fans montréalais du groupe Journey devront patienter, car leur concert prévu ce soir au Centre Bell est reporté à vendredi en raison des conditions météorologiques. 


Écoutez les arts et spectacles avec Tania Nolet et Michel Langevin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Vacances en famille : « Faut occuper nos jeunes! »
Une amende de 15 millions d’euros pour l’IA non signalée
Un petit geste de 25 dollars pour rapporter 3 milliards
Bilan routier: CAA-Québec appelle à la prudence pour l'été
Le football à Ottawa en péril? Le cri du coeur de Marc Legault
Katy Perry lance sa nouvelle chanson pop intitulée Watch It Burn
Fraude à l'IA: une aînée perd 900 000$ en Ontario
Caroline Hubert remporte 141 567$
Une saison surprise pour le balado «Hantées»
Conflit historique à la Banque du Canada
Le Canada passe en phase éliminatoire
Une Médaille de l'Assemblée nationale pour Annie Castonguay
Le premier ministre Doug Ford est le moins populaire du pays
Coupe du monde: Marc Legault optimiste pour le Canada