Le service des infrastructures de Gatineau a présenté son bilan annuel hier, soulignant un taux de réalisation de 97 % des travaux prévus.
Mathieu Bélanger du quotidien Le Droit décrit un exercice raffiné au fil des ans et impressionnant pour la ville.
Écoutez le commentaire politique municipale de Mathieu Bélanger du quotidien Le Droit avec l'animateur Michel Langevin.
«Hier, ce que le service des infrastructures est venu présenter, c’est un taux de réussite de 97 %. C’est-à-dire que ce sur quoi le service était engagé a été respecté à presque toutes les étapes.»
L’étude du budget se poursuit aujourd’hui avec le plan d’investissement pour 2026, notamment pour la réfection routière, les égouts et l’aqueduc.
La ville prévoit également poursuivre ses efforts pour la cohabitation et le soutien aux personnes en situation d’itinérance dans le Vieux Gatineau.