Aller au contenu
Les Sénateurs d'Ottawa VS les Bruins de Boston

«C’est un gros match, ça va être fort intéressant» -Marc Legault

«C’est un gros match, ça va être fort intéressant» -Marc Legault
Les Sénateurs d'Ottawa / NHL.com

Les Sénateurs d’Ottawa affrontent ce soir les Bruins de Boston dans un match qui pourrait déterminer la première place de la division Atlantique.

Malgré un début de saison difficile, Ottawa a réussi à se relever et montre maintenant un jeu solide. 


Écoutez le commentaire éditorial sportif de Marc Legault avec l'animateur Karl Bélanger


«Ce début de saison est positif malgré l’adversité et les blessures. Les Sénateurs sont capables de s’accrocher et de performer dans toutes les circonstances.»

Marc Legault

Les Bruins, eux, arrivent avec sept victoires consécutives et une confiance intacte.

Également, l’intimidation fait un retour dans la LNH, certains joueurs utilisant le physique pour déstabiliser leurs adversaires.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Outaouais se lève

Blue Monday: la journée la plus déprimante de l'année
Sénateurs à Kanata: Phil Legault revient sur 30 ans de défis colossaux
«La structure a lâché» : une maison dévastée par 200 fêtards
Une rentrée politique sous le signe de la rigueur et de la transparence
La Voix: Un retour qui fait réagir
Un «open house» sur Snapchat vire au cauchemar
Jeux de société : 3 pépites oubliées à découvrir absolument
Geneviève RB amorce un virage pop libérateur avec son nouveau projet solo
Les suggestions bières de Sandra Lopes
Quelques idées de spectacles à voir en fin de semaine
20 cm de neige: l’Outaouais est la région la plus touchée au Québec
L'année 2026 est-elle le nouveau 2016?
Qui sera le prochain Premier ministre du Québec?