Aller au contenu

Moins de coquelicots mais beaucoup plus d’argent pour regarnir notre armée

Moins de coquelicots mais beaucoup plus d’argent pour regarnir notre armée
Le commentaire politique de Karl Bélanger / Cogeco Média

Dans son éditorial en ce Jour du Souvenir, Karl Bélanger aborde notamment les dépenses massives du gouvernement fédéral en matière de défense (82 milliards $). 

Une décision qui n’est pas étrangère à l’instabilité de la relation avec les États-Unis sous Donald Trump. Le budget prévoit d’ailleurs la création d'une réserve supplémentaire de 300 000 personnes, notamment des fonctionnaires, pour des tâches de soutien en cas de crise. 


Écoutez le commentaire de Karl Bélanger en compagnie de Louis-Philippe Brulé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Des changements pour le 4 glaces d'Aylmer !
Période de transactions : «on envisage toutes les options», dit Serge Beausoleil
C’est le jour de la marmotte pour Pablo Rodriguez …
Le pont ferme pour 18 à 24 mois et les taxes augmentent de 4,3 %
«La prudence n’est pas un choix, c’est une question de survie» -Chantal Lamarche
Maxi détrône Costco mais juste au Québec : pourquoi?
«On nous ferme la porte alors qu’on manque de médecins» -Dre Anonyme
Les 10 prochains matchs seront déterminants
On finit 2025 avec des coups de chapeau
Au tour des jeunes libéraux de larguer Pablo Rodriguez
Tour d'horizon des spectacles et des nouveautés musicales de Noël
Le Centre 24-7 fermera-t-il ses portes à moins d’une semaine de Noël?
Le décès de 3 enfants de 5 à 9 ans ébranle la région d’Ottawa