Aller au contenu
Sens vs Canadien ce soir

Un vrai match de 4 points pour les 2 clubs

Un vrai match de 4 points pour les 2 clubs
Les Sens affrontent les Canadiens ce soir. / La Presse Canadienne

À surveiller ce soir au Centre Bell, deux équipes qui se livrent une lutte à finir pour une place en séries et qui tenteront de rebondir de la dégelée qu’elles ont subie en fin de semaine.

Toujours sans victoire depuis qu’il est revenu de sa blessure, Brady Tkachuk sera de retour à la gauche de Stüzle ce soir mais pas avec Batherson qui jouera plutôt avec Cozens et Perron au sein du 2e trio.  Reste à voir si ces changements seront suffisants pour relancer la troupe de Travis Green.

«Les Sénateurs viennent de subir deux défaites en temps réglementaire pour la deuxième fois seulement cette saison.»

Marc Legault, descripteur au 104,7

Ne manquez pas l’émission d’avant-match alors que Yannick St-Denis et Louis Jean se joindront à Marc Legault sur nos ondes, à compter de 18h30.


Écoutez Marc Legault, descripteur du Hockey des Sénateurs au 104,7, qui met la table pour cet important duel en compagnie de LP Brulé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

«Brady Tkachuk a raté une occasion de taire les rumeurs» -Louis Jean
L'avenir de Tkachuk et les chantiers de Steve Staios
«Les Sénateurs méritaient la victoire» -Marc Legault
Les Sénateurs balayés par les Hurricanes
«L'avantage numérique hier a été désastreux» -Marc Legault
« C’est frustrant » : Les Sénateurs dos au mur
Sénateurs : « Notre force, c’est de savoir se relever »
Un match #3 aux allures de match #7 ce soir au Centre Canadian Tire
«C’est le moment ou jamais de prendre des risques» -Louis Jean
Sénateurs : « Une défaite crève-cœur » en prolongation
« Les Sénateurs doivent plonger »  -Louis Jean
Rebondir ce soir pour revenir à Ottawa avec l’avantage de la glace…
Une défaite des Sénateurs, Marc Legault appelle au calme
« C'est un mur défensif » : Les Sens tombent au match 1
« Ottawa a l'avantage » : Louis Jean croit aux Sénateurs