Aller au contenu

L'espoir des séries est-il encore permis pour les Sénateurs d'Ottawa?

L'espoir des séries est-il encore permis pour les Sénateurs d'Ottawa?
Les Sénateurs d'Ottawa / NHL.com

Après une pause olympique, les Sénateurs d'Ottawa reprennent l'action ce soir face aux Red Wings de Detroit dans une course aux séries qui s'annonce électrisante.

Bien que l'écart soit de neuf points, le chroniqueur Marc Legault estime que l'équipe contrôle encore son propre destin grâce à ses matchs en main.


 Écoutez le commentaire éditorial sportif de Marc Legault avec l'animateur Michel Langevin. 


«On est toujours dans le coup et j'ai le goût de dire si jamais on veut garder ça intéressant, les Sénateurs doivent être à deux ou quatre points d'ici la fin mars. La marge de manœuvre n'est pas là: t'es à une mauvaise semaine de te sortir du portrait, mais à une excellente semaine d'être carrément en séries.»

Marc Legault

Malgré l'enthousiasme des partisans pour le tournoi international, le retour à la réalité de la LNH soulève des questions sur les risques de blessures pour les joueurs vedettes.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

«Brady Tkachuk a raté une occasion de taire les rumeurs» -Louis Jean
L'avenir de Tkachuk et les chantiers de Steve Staios
«Les Sénateurs méritaient la victoire» -Marc Legault
Les Sénateurs balayés par les Hurricanes
«L'avantage numérique hier a été désastreux» -Marc Legault
« C’est frustrant » : Les Sénateurs dos au mur
Sénateurs : « Notre force, c’est de savoir se relever »
Un match #3 aux allures de match #7 ce soir au Centre Canadian Tire
«C’est le moment ou jamais de prendre des risques» -Louis Jean
Sénateurs : « Une défaite crève-cœur » en prolongation
« Les Sénateurs doivent plonger »  -Louis Jean
Rebondir ce soir pour revenir à Ottawa avec l’avantage de la glace…
Une défaite des Sénateurs, Marc Legault appelle au calme
« C'est un mur défensif » : Les Sens tombent au match 1
« Ottawa a l'avantage » : Louis Jean croit aux Sénateurs