Aller au contenu
Défaite amère des Sénateurs face au Wild

« On est sortis à plat » : Les Sénateurs s'inclinent

« On est sortis à plat » : Les Sénateurs s'inclinent
Le hockey des Sénateurs / presse canadienne

Les Sénateurs d'Ottawa ont connu une soirée frustrante au Centre Canadian Tire, s'inclinant 4-1 devant un Wild du Minnesota en pleine maîtrise de ses moyens. Malgré quelques éclairs de lucidité, l'exécution n'était tout simplement pas au rendez-vous pour la troupe de Travis Green, qui a peiné à générer du momentum devant ses partisans.

« C’est facile de dire qu’on manque d’urgence quand on perd. Nos gars essaient, ils veulent gagner. » 

Travis Green

Marc Legault et Yanick St-Denis décortiquent cette rencontre où le manque d'énergie dès le premier engagement a coûté cher. Ryan Hartman a d'ailleurs profité des largesses défensives pour inscrire un doublé, portant son total à 22 buts cette saison. Le seul moment de réjouissance pour Ottawa est survenu tard en troisième période, lorsque Drake Batherson a sauvé l'honneur avec son 31e filet, bien que le match soit déjà hors de portée.

L'un des points centraux de cette discussion est sans conteste le retour au jeu de Jake Sanderson. Après une absence de 13 rencontres, le défenseur a passé près de 25 minutes sur la glace. Bien qu'il ait admis avoir ressenti un peu de « rouille », sa présence apporte un souffle nécessaire à la brigade défensive pour la suite de la saison.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

Victoire! L’esprit de famille propulse les Sens
Ovechkin et Crosby : Vers un dernier duel ?
Les Sénateurs corrigent les Panthers 5-1 !
Chris Valentine : des Capitals aux Anciens Sénateurs
« C'est honteux », le constat d'échec à Vancouver - Louis Jean
Le retour miraculeux de Thomas Chabot pour le sprint final!
Linus Ullmark se confie et se dit «brisé»
« On peut se mesurer à n'importe qui » - Tim Stützle
Darren Raddish : Un "One-Hit Wonder" à 6 M$ ?
Ottawa terrasse les Hurricanes : le réveil attendu !
« Je sens quelque chose » : Dan Brunet et la folie des Olympiques
Ottawa : Une hécatombe défensive « jamais vue »
«C'est peut-être la meilleure performance défensive» -Yanick St-Denis
Les Sénateurs domptent les Sabres : « Une victoire de caractère »