La lunetterie communautaire Bonhomme à lunettes poursuit sa mission d’offrir des lunettes de qualité à prix abordables avec l’ouverture de deux nouveaux points de service en Outaouais.
«Notre objectif reste le même qu’à nos débuts : permettre à tous de voir clair sans se ruiner.»
Écoutez l'entrevue du fondateur de Bonhomme à lunettes, Philippe Rochette, sur l’ouverture de deux nouveaux points de service en Outaouais à l'émission LP, le midi.
Un nouveau point de service a ouvert le 23 octobre au Centre d’action bénévole de Hull, et un autre ouvrira le 30 octobre au Centre d’action Accès à Aylmer.
Ces nouvelles installations s’ajoutent aux quatre points déjà existants, permettant aux résidents de Gatineau et des environs de profiter d’un service professionnel, pratique et accessible.
«En travaillant avec des organismes communautaires, nous réduisons nos coûts et offrons un service personnalisé avec opticien et conseils adaptés à chacun.»
Le modèle de Bonhomme à lunettes permet aux clients d’essayer les montures, de bénéficier de conseils professionnels et d’un ajustement personnalisé, tout en profitant de prix abordables.
Grâce à ces nouveaux points de service, Bonhomme à lunettes renforce sa mission d’inclusion et d’accessibilité, offrant à tous la possibilité de voir clair sans se ruiner.