Aller au contenu

Bonhomme à lunettes ouvre deux nouveaux points de service en Outaouais

Bonhomme à lunettes ouvre deux nouveaux points de service en Outaouais
Bonhomme à lunettes / bonhommealunettes.org

La lunetterie communautaire Bonhomme à lunettes poursuit sa mission d’offrir des lunettes de qualité à prix abordables avec l’ouverture de deux nouveaux points de service en Outaouais.

«Notre objectif reste le même qu’à nos débuts : permettre à tous de voir clair sans se ruiner.»

Philippe Rochette

Écoutez l'entrevue du fondateur de Bonhomme à lunettes, Philippe Rochette, sur l’ouverture de deux nouveaux points de service en Outaouais à l'émission LP, le midi.


Un nouveau point de service a ouvert le 23 octobre au Centre d’action bénévole de Hull, et un autre ouvrira le 30 octobre au Centre d’action Accès à Aylmer. 

Ces nouvelles installations s’ajoutent aux quatre points déjà existants, permettant aux résidents de Gatineau et des environs de profiter d’un service professionnel, pratique et accessible.

«En travaillant avec des organismes communautaires, nous réduisons nos coûts et offrons un service personnalisé avec opticien et conseils adaptés à chacun.»

Philippe Rochette

Le modèle de Bonhomme à lunettes permet aux clients d’essayer les montures, de bénéficier de conseils professionnels et d’un ajustement personnalisé, tout en profitant de prix abordables. 

Grâce à ces nouveaux points de service, Bonhomme à lunettes renforce sa mission d’inclusion et d’accessibilité, offrant à tous la possibilité de voir clair sans se ruiner.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Économie: Dollarama au sommet, Costco délaisse les livres
Mieux vaut tard que jamais : le camping du lac Philippe rouvre ses portes
Les maringouins, la déclaration de la semaine et un classement sur les permis
Un biologiste dénonce une décision politique frileuse
Assurer un véhicule électrique coûte plus cher
Sondage inquiétant pour le PLQ. Et le TGV : PSPP marque-t-il des points?
Deux arénas dans l'Est: Michael Korhonen exprime ses doutes
« Je continuerai d'avoir des lunettes roses, je suis une optimiste»
Entrée en bourse historique: la folie SpaceX s'empare des marchés
Deux glaces dans l'est : des élus croient que la ville procède trop rapidement
Palmarès Protégez-vous: Matelas Lapensée trône au sommet