Aller au contenu

L'ouverture de la pêche au doré perturbée par une grève à la SÉPAQ?

L'ouverture de la pêche au doré perturbée par une grève à la SÉPAQ?
Des moyens de pression de la SEPAQ / Gracieuseté SFPQ

Tout semble indiquer qu'il y aura une grève de trois jours des employés de la SÉPAQ.

Ce faisait, les réserves fauniques comme La Vérendrye et Papineau Labelle ne seront pas accessibles les 15, 16 et 17 mai, durant l'ouverture de la pêche au doré.

Nicolas Leduc-Lafantaisie, président régional du syndicat des employés de la SEPAQ, discute des salaires bas et des conditions de travail, soulignant que les employés sont parmi les moins bien payés du gouvernement du Québec.

Il recommande aux usagers ayant des réservations pendant ces dates de les annuler et de demander des remboursements.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Rien n'est fini pour le CH & Menace de grève dans la MLB
Duhaime dérape, l'IA déçoit et Trump s'emmêle les pinceaux
Bonis de 42 M$ chez Hydro-Québec: les syndiqués de l'Outaouais en colère
Véhicules électriques chinois au Canada et PolyMarket banni au Québec
Terrasse, amis et jeux de société: les incontournables avec L'As des Jeux
Enfants à besoins particuliers: le cauchemar estival des parents en Outaouais
Tramway et climat : Karl Bélanger remet les pendules à l'heure à Gatineau
Retour des fonctionnaires: comment donner le goût de revenir au bureau?
Quoi faire ce week-end dans le Vieux-Hull: Aper-Hull, musique et salsa!
Ruée sur la consigne à Gatineau: les Ontariens en profitent
LNH et impôts: pourquoi nos équipes canadiennes sont désavantagées
Le gadget pour le BBQ, un virus de pub et traduire sans internet
L'industrie de la défense en plein boom à Ottawa et Gatineau
Emplois et divorces : quelles professions sont les plus fidèles ?